
Aujourd'hui
Pour sa 4e participation à la Coupe de France de burger by Socopa sur le thème « Rock’n burger », Olivier Leclerc s’est classé parmi les 25 finalistes (cinq finalistes par région). Ce mercredi, Porte de Versailles, il la troisième place Sud-Ouest avec son Rock Record’s. La première est revenue à Nicolas Leroux, de chez Jules&John, avec son Psychédélique rock burger. Le prix « Coup de cœur du public » XXX. En France, plus de 38 000 restaurants proposent des burgers, soit un quart, et 2,6 milliards de burgers sont consommés chaque année
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Pour la deuxième saison consécutive, Le 7 pose ses valises dans le bureau de figures locales, en quête de ce qui fonde leur méthode de travail et témoigne de leur personnalité. Troisième volet dans le bureau du Pr Roger Gil, neuropsychiatre, professeur émérite de neurologie, doyen honoraire de la Faculté de médecine et pharmacie de Poitiers et directeur de l’Espace de réflexion éthique de Nouvelle-Aquitaine (Erena).
Aujourd'hui
Catherine Poey. 68 ans. Présidente du Secours catholique du Poitou. Catholique revendiquée. Mère de trois enfants et grand-mère de six petits-enfants. A fait de l’ouverture aux autres un moteur de vie. Signe particulier : se bat contre le conservatisme et l’immobilisme dans l’Eglise.