Aujourd'hui
Un quotidien à réinventer
L'édito de la semaine est signé par la rédaction.
Simon Pagenaud a effectué une belle entame de saison en arrachant la deuxième place sur l'ovale du Texas Motorspeedway. Le Montmorillonais a été devancé par Scott Dixon, intouchable cette nuit, le pilote de Chip-Ganassi Racing réalisant par ailleurs l'exploit de décrocher au moins une victoire sur dix-huit saisons différentes en Indycar. La deuxième manche du championnat est programmée le 4 juillet, sur le circuit routier d'Indianapolis (les 500 Miles se dérouleront 23 août).
Le formidable retour à la compétition!
— Simon Pagenaud (@simonpagenaud) June 7, 2020
Je me suis régalé d’être au volant de mon Indycar ce soir et je pense que nous avons saisi et optimiser les opportunités qui se sont présentées sur l’ovale du Texas Motorspeedway.
2ème, merci à Chevrolet pour la puissance et à DXC! 🇫🇷 pic.twitter.com/b5kzqf5jAz
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Tout à la fois reflet de nos envies et de notre personnalité, notre intérieur se transforme au gré des humeurs et des inspirations. Or c’est du côté de la chambre que les velléités de changement seraient, dit-on, les plus fréquentes.
Aujourd'hui
Star incontestée des cuisines modernes, ouvertes et spacieuses, l’îlot central sert à la fois de plan de travail et de poste de cuisson, de coin repas et d’espace de rangement. Un cumul des fonctions qui exige des concepteurs et fabricants un maximum d‘imagination et de flexibilité.