
Aujourd'hui
32 fermetures de classes à la rentrée 2025
La future carte scolaire provoque des réactions dans la Vienne, après les annonces de très nombreuses fermetures de classe dans le 1er degré.
Plus de trois semaines après son dernier match de championnat à Nice (1-3), le Stade poitevin volley beach s'est incliné ce soir face à l'autre équipe azuréenne de la Ligue A, l'AS Cannes. Catastrophiques dans les deux premières manches (12-25, 15-25), les Poitevins ont ensuite relevé la tête, notamment grâce à la bonne entrée de Ngapeth. S'ils ont remporté les deux sets suivants (25-23, 25-19), ils se sont en revanche montrés un peu courts dans le tie-break remporté par les hommes de Luc Marquet (16-14), C'est leur deuxième défaite de rang à Lawson-Body, qui sonnait le creux ce soir en raison de la pandémie de Covid-19. Prochain match face à Cambrai samedi 28 novembre.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
La future carte scolaire provoque des réactions dans la Vienne, après les annonces de très nombreuses fermetures de classe dans le 1er degré.