Aujourd'hui
13 novembre
Le Regard de la semaine est signé Arnault Varanne.
Mise à jour 17h
La Vienne est repassée en viglance jaune. Les restrictions de circulation seront levées d'ici ce soir indique la préfecture. Attention toutefois car les températures descendront à -4 voire -5°C cette nuit, ce qui pourrait engendrer quelques glissades sur des chaussées encore humides. Des opérations de salage sont prévues. A signaler que dix-neuf arbres sont tombées sur la voie publique. 
Météo France a passé la Vienne en vigilance orange aux pluies verglaçantes en fin de matinée. Le prévisionniste indique une fin des précipitations en cours d'après-midi. Cependant, la vigilance reste de mise puisque la couche de glace au sol devrait tenir avec des températures fortement négatives (-3 à -5°C) en soirée et la nuit prochaine. A 12 heures, les pompiers avaient procédé à cinq interventions pour des chutes de personnes, avec des blessures légères. En début de matinée, une collision entre cinq véhicules à Chouppes n'a fait aucun blessé.
À lire aussi ...
                                                        Aujourd'hui
Le 13 novembre 2015, Chloé Boissinot, originaire de Château-Larcher, tombait sous les balles de terroristes à la terrasse du Carillon, à Paris. Dix ans après, sa mère Elisabeth éprouve toujours des sentiments mêlés.
                                                        Aujourd'hui
Alerte rouge : TikTok est dans le viseur des députés mais aussi du Président Emmanuel Macron ! Dans ce nouvel épisode de 7 Juniors, la rédaction t’aide à comprendre ce que ces personnalités politiques reprochent à l’application et ce qu’ils souhaitent mettre en place.