
Hier
Mercredi 31 mars, Stine Borgli a pris la 10e place du Dwars door Vlaanderen, en Belgique. La Norvégienne de la FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope était suivie de près par sa coéquipière Eviat Muzic, 17e sur l'épreuve. "Evita et moi étions dans un petit groupe se battant pour la 3e place, elle a essayé d'attaquer mais sans succès. Je n'ai pas fait un super bon sprint, donc je dois m'améliorer pour résoudre ça dans le final ! Mais je suis heureuse d'être là et mes sensations s'améliorent à chaque course", confie Borgli. Quelques jours plus tôt, la formation basée dans la Vienne a vu Emilia Fahlin s'offrir une belle 6e place sur Gent-Wevelgem.
À lire aussi ...
Hier
Sabina et Maïda Talovic et Olivier Collet ont lancé mi-juin, rue de la Regratterie à Poitiers, le premier café créatif de la ville. Pour boire un pot et, surtout, s’adonner à la peinture sur céramique.
Hier
Si vous n’allez pas dans les musées parisiens, ce sont eux qui viendront à vous ! Le cinéma Le Loft, à Châtellerault, propose un cycle inédit de conférences autour des grandes expositions parisiennes, animé par l’historien d’art Christophe Boïcos.