Hier
Cinq praticiens au service du bien-être
Le Centre de pratiques psychocorporelles de Jaunay-Marigny rassemble cinq professionnels aux spécialités complémentaires qui œuvrent pour prendre soin du corps et des émotions.
Carton plein pour la majorité départementale sur les trois cantons de Châtellerault. Sur le premier canton, Anne-Florence Bourat et Henri Colin sont élus confortablement avec 72,68% des voix face au binôme du RN Maryse Lacombe-Jérôme Toulet. Sur le deuxième canton, Valérie Dauge et Alain Pichon (73,54%) l'emportent face à Marion Latus et Sébastien Villeneuve (RN - 26,46%). Enfin sur le canton 3, le binôme Pascal Moreau-Gérard Pérochon est élu face à Cyril Cibert et Elodie Rivet (Dvg).
À lire aussi ...
Hier
Le Centre de pratiques psychocorporelles de Jaunay-Marigny rassemble cinq professionnels aux spécialités complémentaires qui œuvrent pour prendre soin du corps et des émotions.
Hier
Vingt artisans venus des quatre coins de l'Hexagone ont bataillé dur pour se voir décerner le prix du meilleur croissant de France. Un concours de prestige mettant au premier plan un savoir-faire français, ainsi que l'excellence du beurre Charentes-Poitou AOP.
mardi 09 juin
Au terme d’un troisième match encore une fois à suspense face à des Nantais combatifs (85-75), le Poitiers Basket 86 accède à la finale des play-offs d'Elite 2. Les Poitevins retrouveront sur leur route l’Elan Béarnais dès vendredi, dans les Pyrénées-Atlantiques.