
Aujourd'hui
En déplacement à Tourcoing dans le cadre de la 23e journée du championnat de Ligue A, le Stade poitevin volley beach, avant-dernier au classement, n’a rien lâché. Malgré cela, les hommes de Brice Donat ont finalement dû rendre les armes non sans avoir emmené les Nordistes jusqu’à un tie-break âprement disputé. Score final : 3-2 (30-28, 16-25, 25-18, 23-25, 15-11). Le SPVB recevra Montpellier le 1er mars lors d’un match en retard de la 15e journée, puis Nice le 5 mars.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Pour la deuxième saison consécutive, Le 7 pose ses valises dans le bureau de figures locales, en quête de ce qui fonde leur méthode de travail et témoigne de leur personnalité. Troisième volet dans le bureau du Pr Roger Gil, neuropsychiatre, professeur émérite de neurologie, doyen honoraire de la Faculté de médecine et pharmacie de Poitiers et directeur de l’Espace de réflexion éthique de Nouvelle-Aquitaine (Erena).
Aujourd'hui
Catherine Poey. 68 ans. Présidente du Secours catholique du Poitou. Catholique revendiquée. Mère de trois enfants et grand-mère de six petits-enfants. A fait de l’ouverture aux autres un moteur de vie. Signe particulier : se bat contre le conservatisme et l’immobilisme dans l’Eglise.