
Aujourd'hui
Battu 3 sets à 0 à l'aller en décembre, Poitiers a rendu la monnaie de sa pièce à Nice en s'imposant ce soir sur le même score (3-0). Poussés dans leurs retranchements dans le premier set, les Poitevins ont mieux maîtrisé les deux suivants et ont pris le large (27-25 ; 25-20 ; 25-20). Avec cette sixième victoire de la saison, les hommes de Brice Donat laissent derrière eux au classement Cannes et aussi Cambrai, qui sera leur prochain adversaire le 12 mars, à la maison.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Pour la deuxième saison consécutive, Le 7 pose ses valises dans le bureau de figures locales, en quête de ce qui fonde leur méthode de travail et témoigne de leur personnalité. Troisième volet dans le bureau du Pr Roger Gil, neuropsychiatre, professeur émérite de neurologie, doyen honoraire de la Faculté de médecine et pharmacie de Poitiers et directeur de l’Espace de réflexion éthique de Nouvelle-Aquitaine (Erena).
Aujourd'hui
Catherine Poey. 68 ans. Présidente du Secours catholique du Poitou. Catholique revendiquée. Mère de trois enfants et grand-mère de six petits-enfants. A fait de l’ouverture aux autres un moteur de vie. Signe particulier : se bat contre le conservatisme et l’immobilisme dans l’Eglise.