Aujourd'hui
13 novembre
Le Regard de la semaine est signé Arnault Varanne.
De nombreux bars et restaurants proposent aujourd’hui des animations sur le thème d’Halloween ainsi que des menus spécifiques. Mais ce n’est pas tout. Le château de Monthoiron s’est paré des couleurs d’Halloween à grand renfort de citrouilles ! Au programme, parcours dans les « bois ensorcelés » et en fin de journée, à partir de 18h, rendez-vous pour une soirée de contes gentiment horribles ! Tout le monde est bienvenu, « à partir de 3ans et jusqu'à 450 ans pour nos amis les vampires... » Dernière entrée à 16h30 ! La patinoire de la Forge à Châtellerault a prévu un « après-midi givré » de 14h à 17h. Pour Halloween, les organisateurs ont imaginé des « décorations glaçantes » et un concours du meilleur déguisement. Enfin aux Couronneries, Carré Bleu a invité une « intrépide dompteuse de feu » pour un beau spectacle tout feu tout flamme à partir de 19h, suivi à 20h30 de la projection du film Psiconautas de Pedro Rivero et Alberto Vazquez. Attention, ce film est déconseillé aux moins de 11 ans.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Le 13 novembre 2015, Chloé Boissinot, originaire de Château-Larcher, tombait sous les balles de terroristes à la terrasse du Carillon, à Paris. Dix ans après, sa mère Elisabeth éprouve toujours des sentiments mêlés.
Aujourd'hui
Alerte rouge : TikTok est dans le viseur des députés mais aussi du Président Emmanuel Macron ! Dans ce nouvel épisode de 7 Juniors, la rédaction t’aide à comprendre ce que ces personnalités politiques reprochent à l’application et ce qu’ils souhaitent mettre en place.