Hier
L'enchaînement des matches cette semaine n'a pas réussi au Stade poitevin volley. Battus par le Plessis-Robinson mercredi soir (3-2), les Poitevins se sont à nouveau inclinés ce soir à domicile face à Montpellier (0-3). Cette équipe de haut de tableau a surclassé Poitiers (21/25 20/25 17/25), malgré beaucoup de fautes mais avec une attaque plus efficace. Candido a marqué 13pts ce soir. Le Montpellierain Ferreira Do Nascimento termine meilleur marqueur du match avec 15pts. Le prochain déplacement ne sera pas simple non plus dimanche chez le leader Chaumont.
À lire aussi ...
Hier
A Senillé-Saint-Sauveur, Michel Dutarte collectionne les objets anciens issus de différents corps de métier. Derrière chaque outil, chaque pièce patinée par le temps se cachent une histoire, un savoir-faire et la mémoire d’un métier.
samedi 06 juin