Aujourd'hui
Frédéric Conand révèle les dessins du bois
A Beaumont-Saint-Cyr, Frédéric Conand exprime sa créativité à travers le travail du bois. Dans son atelier, il transforme un bloc souvent monolithique en objet unique.
Groupama Centre-Atlantique relance sa campagne de formation aux gestes qui sauvent, en partenariat avec le Service départemental d’incendie et de secours de la Vienne. Les samedi 6 mai, au centre de secours de Saint-Eloi, et 13 mai, au centre de secours de Châtellerault, toutes les personnes désireuses de protéger des vies pourront se réunir pour suivre des formations gratuites. Quatre sessions sont proposées à partir de 8h30 afin de sensibiliser le grand public. Des centaines de personnes sont attendues cette année pour apprendre à reconnaître un arrêt cardiaque, savoir réagir à un étouffement… Autant de situations qui peuvent arriver « n’importe quand et pour lesquelles on doit pouvoir compter sur n’importe qui ».
Pour s’inscrire aux sessions, rendez-vous sur groupama.fr/gestes-qui-sauvent.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
A Beaumont-Saint-Cyr, Frédéric Conand exprime sa créativité à travers le travail du bois. Dans son atelier, il transforme un bloc souvent monolithique en objet unique.