Aujourd'hui
13 novembre
Le Regard de la semaine est signé Arnault Varanne.
Depuis la semaine dernière, les fortes précipations ont entraîné un problème de turbidité de l'eau dans quatorze commune du Sud-Vienne : Lhommaizé, Verrières, Bouresse, Saint-Laurent-de-Jourdes, Thollet, Coulonges-les-Hérolles, Liglet, Bourg-Archambault, Brigueil-le-Chantre, Saint-Léomer, La Trimouille, Journet, ainsi que Valdivienne et Mazerolles. L'eau du robinet peut à nouveau être consommée sans restriction. Les dernières analyses, (microbiologiques notamment), réalisées par l’Agence régionale de santé, ont montré un retour à la normale en termes de qualité. Le dispositif de distribution d’eau embouteillée mis en place par Eaux de Vienne et les communes a donc pris fin hier.
À lire aussi ...
                                                        Aujourd'hui
Le 13 novembre 2015, Chloé Boissinot, originaire de Château-Larcher, tombait sous les balles de terroristes à la terrasse du Carillon, à Paris. Dix ans après, sa mère Elisabeth éprouve toujours des sentiments mêlés.
                                                        Aujourd'hui
Alerte rouge : TikTok est dans le viseur des députés mais aussi du Président Emmanuel Macron ! Dans ce nouvel épisode de 7 Juniors, la rédaction t’aide à comprendre ce que ces personnalités politiques reprochent à l’application et ce qu’ils souhaitent mettre en place.