Hier
La ténacité de Grace Brown a payé. Après avoir fini 2e en 2020 et 2022, la coureuse de la FDJ-Suez a décroché au sprint une superbe victoire sur l’édition féminine de la mythique épreuve Liège-Bastogne-Liège. L’Australienne a su se glisser dans une contre-attaque de huit coureuses partie dans la côte de Stockeu, à 79 kilomètres de l'arrivée. Puis, malgré une sortie de piste dans un rond-point lors de l'ultime descente, elle a coiffé sur la ligne d’arrivée deux redoutables concurrentes, Elisa Longo Borghini (Lidl-Trek) et la tenante du titre Demi Vollering (Team SD Worx-Protime).
DR
À lire aussi ...
Hier
Le Poitiers Basket 86 et l’ADA Blois croisent le fer depuis dix ans en Elite 2, avec toutefois quelques interruptions liées aux descente et montée des deux adversaires de vendredi soir. Coup d’œil dans le rétro.
jeudi 29 janvier
Spécialisée dans les services tertiaires depuis 2010, l'entreprise adaptée de Chasseneuil-du-Poitou veut prouver, d'ici 2030, que l'excellence est accessible à tous en gardant comme cap l'inclusion, la performance et l'innovation.