Hier
Eric Soulat (Rassemblement national), 1er sur la 3e circonscription (40,82%) : "C'est un très bon score, on voit bien la crainte des gens de la 3e circonscription qui n'ont pas été écoutés par la politique actuelle. Ils se sentent abandonnés, on n'a plus de médecins, les urgences ferment une semaine par mois, on laisse à l'abandon des personnes âgées... Les petits commerces ferment, l'électricité augmente et on n'a pas vu le pire."
À lire aussi ...
Hier
Le Poitiers Basket 86 et l’ADA Blois croisent le fer depuis dix ans en Elite 2, avec toutefois quelques interruptions liées aux descente et montée des deux adversaires de vendredi soir. Coup d’œil dans le rétro.
jeudi 29 janvier
Spécialisée dans les services tertiaires depuis 2010, l'entreprise adaptée de Chasseneuil-du-Poitou veut prouver, d'ici 2030, que l'excellence est accessible à tous en gardant comme cap l'inclusion, la performance et l'innovation.