Hier
Après une habitante de Buxeuil hier, la gendarmerie de la Vienne signale aujourd'hui la disparition inquiétante d'un septuagénaire à Chauvigny. Gilles-Marie Baudeneau, 72 ans, a été vu pour la dernière fois dimanche soir. Il portait un anorak gris et une casquette. De corpulence moyenne, cet homme aux cheveux gris-blanc mesure 1,70m. Toute personne disposant d'informations permettant d'orienter les recherches est priée de composer le 05 49 46 30 04 (gendarmerie de Chauvigny) ou le 17.
À lire aussi ...
Hier
Après deux défaites de suite en championnat, les Poitevins ont su rebondir hier à l’occasion des 32es de finale de Coupe de France. Avec seulement 70 points encaissés, les joueurs d’Andy Thornton-Jones ont élevé leur niveau d’exigence défensive pour s’imposer 80-70.
Hier
Des revendications à la pelle, dix lycées bloqués, plusieurs manifestations et quelques heurts… La mobilisation lycéenne de la semaine a marqué l’actualité. Les organisateurs appellent à remettre le couvert ce mardi pour forcer le gouvernement à bouger.