Hier
Après une première défaite contre les Nordistes vendredi, les Poitevins ont de nouveau été dominés par Tourcoing 3-1 (25-16, 20-25, 31-29, 28-26) ce dimanche, en quart de finale des play-offs de Marmara Spikeligue. Comme il y a deux jours, ils ont montré de belles choses, sans que ce soit suffisant. Les joueurs de Dan Lewis devront impérativement s'imposer le 12 avril prochain à domicile pour éviter l'élimination.
À lire aussi ...
Hier
Après deux défaites de suite en championnat, les Poitevins ont su rebondir hier à l’occasion des 32es de finale de Coupe de France. Avec seulement 70 points encaissés, les joueurs d’Andy Thornton-Jones ont élevé leur niveau d’exigence défensive pour s’imposer 80-70.
Hier
Des revendications à la pelle, dix lycées bloqués, plusieurs manifestations et quelques heurts… La mobilisation lycéenne de la semaine a marqué l’actualité. Les organisateurs appellent à remettre le couvert ce mardi pour forcer le gouvernement à bouger.