Hier
Grand « ouf » de soulagement chez les salariés de Socari. Le tribunal de commerce de La Rochelle vient de statuer favorablement sur le projet de reprise de l’entreprise de carrosserie industrielle Socari, qui emploie 59 salariés à Celle-L’Evescault et Moncontour. Le juge, qui devait trancher entre deux offres après la mise en liquidation judiciaire de l'entreprise en mars dernier, s’est prononcé en faveur de celle déposée par l’ancien directeur général de Socari, Gilles Breton, licencié suite au redressement judiciaire, et trois salariés. A leurs côtés, un renfort de choix en la personne de Jérôme Louault, patron de l’entreprise éponyme, 125 salariés, fleuron national de la fabrication de remorques et semi-remorques. Le projet prévoit 48 reconductions de postes et 9 reclassements. La reprise sera effective à partir du 1er juillet.
À lire aussi ...
Hier
Le Poitiers Basket 86 et l’ADA Blois croisent le fer depuis dix ans en Elite 2, avec toutefois quelques interruptions liées aux descente et montée des deux adversaires de vendredi soir. Coup d’œil dans le rétro.
jeudi 29 janvier
Spécialisée dans les services tertiaires depuis 2010, l'entreprise adaptée de Chasseneuil-du-Poitou veut prouver, d'ici 2030, que l'excellence est accessible à tous en gardant comme cap l'inclusion, la performance et l'innovation.