Aujourd'hui
Et de trois ! Le Stade poitevin rugby a décroché cet après-midi sa troisième victoire en quatre journées face à Blaye, à Rebeilleau. Les troupes de Grégoire Pintiaux n'ont pas fait dans la dentelle en collant 45pts aux Girondins, qui n'ont réussi à inscrire que deux essais (45-14). De bon augure avant un déplacement périlleux dimanche prochain sur le pré de Rochefort, battu cet après-midi par le leader de la poule 13 de Fédérale 3, Léognan.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Après deux défaites de suite en championnat, les Poitevins ont su rebondir hier à l’occasion des 32es de finale de Coupe de France. Avec seulement 70 points encaissés, les joueurs d’Andy Thornton-Jones ont élevé leur niveau d’exigence défensive pour s’imposer 80-70.
Aujourd'hui
Des revendications à la pelle, dix lycées bloqués, plusieurs manifestations et quelques heurts… La mobilisation lycéenne de la semaine a marqué l’actualité. Les organisateurs appellent à remettre le couvert ce mardi pour forcer le gouvernement à bouger.