Aujourd'hui
Mise à jour 13h30
La procureure de la République adjointe de Poitiers a donné des précisions sur l'accident qui a coûté la vie à la passagère d'un motard âgée de 29 ans, la nuit dernière (1h18) à Vivonne "Le véhicule qui a percuté la moto a été trouvé plusieurs centaines de mètres après les lieux de l’accident en train de brûler, indique Frédérique Olivaux-Rigoutat. Grâce aux investigations, le propriétaire et auteur de l’accident a été interpellé. Il était positif à l’alcool et à la cocaïne." L'homme de 35 ans, déjà connu de la justice pour des délits routiers, se trouve actuellement en garde à vue.
Nouveau drame de la route dans la Vienne. Dans la nuit du vendredi à samedi, une collision s'est produite entre une voiture et une moto sur la N10 à hauteur de Vivonne. Selon nos confrères d'ici Poitou, la passagère de la moto a été mortellement touchée. Une enquête de gendarmerie devra déterminer les circonstances exactes de l'accident. La préfecture indique sur son compte X que la circulation a été coupée dans le sens Sud-Nord en direction de Poitiers. Des déviations ont été mises en place.
⚠️ Accident sur la RN10 - Perturbations
❌ Circulation coupée dans le sens Sud-Nord au niveau de la commune de Vivonne
🔄 Déviations mises en place :
▪️ Sortie n°38 à Châtillon RD7 jusqu'à Lusignan et RD 742 jusqu'à Vivonne
▪️ Reprise de la RN10 échangeur n°35
Restez prudents ! pic.twitter.com/6neMBgGe6d
— Préfet de la Vienne (@Prefet86) November 8, 2025
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Aujourd'hui
Deux équipes U17 la saison passée, une troisième chez les seniors depuis la rentrée... Baroc Poitiers Football renoue le fil de son histoire avec une nouvelle équipe dirigeante à sa tête. Et le souci d’être irréprochable sur le terrain comme en dehors.