Aujourd'hui
Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France de football s'est déroulé ce soir à Paris, devant les caméras de BeIN Sport. Qualifiée au bout du suspense samedi aux dépens du Stade poitevin, l'US Chauvigny affrontera Montreuil (Régional 1) ou Granville (National) le week-end du 20-21 décembre. Eliminé sur le terrain (1-1, 4 tirs au but à 3), le pensionnaire de N2 a déposé une réserve auprès de la Fédération française de football, arguant que plusieurs joueurs du club francilien auraient dû être suspendus au 8e tour. Seule certitude, le temps que la Fédération tranche le litige, Chauvigny évoluera loin de ses bases.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Aujourd'hui
Dans cette nouvelle aventure survitaminée, le duo Judy et Nick repart sauver la cité de Zootopie entre courses-poursuites, gags en rafales et leçon sur l’amitié. Une suite qui file à toute vitesse et qui ne manque pas de mordant.
Aujourd'hui
Chaque 1ᵉʳ décembre, la Journée mondiale de lutte contre le sida rappelle que l’épidémie reste présente. Si les traitements ont profondément amélioré la qualité de vie des personnes vivant avec le VIH, les idées reçues et la désinformation demeurent.