Hier
Ruddy Nelhomme a donc rendu son sceptre. Vainqueur, en avril dernier, de la première édition du tournoi de poker du Poitiers Basket 86, l’entraîneur pictave a laissé à d’autres le soin de s’attirer la lumière.
Le premier d’entre eux se nomme Thomas Mangot et est le grand triomphateur de l’épreuve organisée ce dimanche à Saint-Eloi, en collaboration avec le Poitiers Poker Club. Une épreuve qui, avec 120 inscriptions, a battu de trente bonnes unités le record établi il y a sept mois à Lawson-Body.
Outre le fait que Cédric Gomez ait été le dernier des basketteurs locaux éliminés (23e position finale), que l’« homme-tambour » du club, Aurélien Alleau, se soit classé 8e et le « monsieur com » du PB, Benoît Dujardin, 5e (après sa 4e place d’avril dernier), on retiendra de cette grande fête populaire que l’ensemble des bénéfices réalisés se monte à près de 2 924 €. Cette somme sera intégralement reversée à deux associations locales, « Cécile et Marianne » et « « Fanatenane », qui soutiennent respectivement les femmes victimes de violences et les enfants de Madagascar.
À lire aussi ...
Hier
Implantée à Chauvigny depuis presque quatre ans, Norry fait partie des quinze agences françaises à détenir le label Webflow premium partner. Une success story portée par Pauline Viseur et Melina Ramos.
mercredi 10 décembre
Face aux défis du XXIe siècle, les collèges de la Vienne se réinventent pour allier durabilité, modernité et fonctionnalité. Le futur collège Georges-David de Mirebeau illustre cette dynamique où innovation et confort vont de pair.