Mieux-être, voyance et médiumnité font salon

La 4e édition du Salon de la voyance et de médiumnité, SPIRIT, se tiendra le week-end prochain, dans le cadre du Château de la Mothe en Poitou. Parrainé par Sophie Darel, l’événement promet un programme riche et varié.

Laurent Brunet

Le7.info

Vous voulez savoir ce que l’avenir vous réserve ? Vous êtes intéressé par la numérologie ? Vous souhaitez en savoir plus sur l’énergie des pierres ? Vous voulez assister en direct à une grande séance de médiumnité ? SPIRIT, le Salon mieux-être, voyance et médiumnité à Poitiers, apportera les réponses aux questions qu’un nombre grandissant de nos concitoyens se posent. La voyance est en effet un marché en plein développement puisqu’on estime qu’un Français sur cinq consulte au moins une fois dans sa vie. Cette 4e édition, parrainée par Sophie Darel, se déroulera le week-end prochain, au Château de la Mothe en Poitou, à Poitiers-Sud. Ouvert à tous, sans interruption de 10h à 20h le samedi et de 10h à 19h le dimanche, ce rendez-vous unique proposera un programme varié : 

- Sept conférences sur l’astrologie, les anges, les êtres de lumières, les nouvelles énergies, la clairvoyance, la radiesthésie. Une conférence sur la méditation viendra clore ces deux jours, avec la présence exceptionnelle du Père Patrice Gourrier et du Moine Tibétain, Jigmé Thrinlé Gyatso. 

- Deux séances de médiumnité public avec Géraldine Garance et Anne Tuffigo, médiums de renom et reconnues dans ce milieu. 

- Des consultations privées de voyance (avec huit voyants) et de numérologie.

- Des stands proposant des produits ésotériques, livres, minéraux bougies, bijoux,encens…

Publicité

À lire aussi ...