
Hier
Le peloton du Tour de France entrera dans la Vienne aux alentours de 16h44 (estimation à 44km/h) du côté de la commune nouvelle de Boivre-la-Vallée en provenance des Deux-Sèvres. Il leur restera alors 32,5km à parcourir. Découvrez l’horaire de passage prévisionnel des coureurs dans les différentes communes.
Benassay (Boivre-la-Vallée). Caravane (15h07), peloton (16h44).
Lavausseau (Boivre-la-Vallée). Caravane (15h11), peloton (16h47).
La Baronnerie (Boivre-la-Vallée). Caravane (15h20), peloton (16h56).
Béruges (La Loge du Pin). Caravane (15h22), peloton (16h58).
Vouneuil-sous-Biard (Chanteloup). Caravane (15h35), peloton (17h10).
Biard (D6, VC). Caravane (15h39), peloton (17h14).
Poitiers (VC-D162). Caravane (15h42), peloton (17h17).
Poitiers, avenue John-Kennedy, arrivée de l’étape. Caravane (15h54), peloton (17h28).
Dans Poitiers, les coureurs arriveront par la rue des Vieux-Logis, puis emprunteront la route de la Cassette avant de rejoindre la rue Maillochon, l’avenue de Nantes, de bifurquer Porte de Paris direction les boulevards de l’Abbé-Frémont, Chasseigne, De-Lattre-de-Tassigny (devant le palais de justice), Bajon, Pont-Joubert. Place à la rue du Faubourg-du-Pont-Neuf après la traversée du Clain, puis à l’avenue du Recteur-Pineau. Derniers tours de roue sur la rocade et la longue avenue John-Kennedy, où les sprinteurs auront 1,6km de faux-plat montant pour en découdre.
Photo ASO/Alex Broadway
À lire aussi ...
Hier
Situé dans le centre historique de Poitiers, l’hôtel Chambourdon est au cœur d’un projet de réhabilitation d’envergure. Cinq logements sociaux devraient voir le jour d’ici avril 2026.
mercredi 09 juillet