Hier
Romain Besseron : Matignon côté cuisine
Romain Besseron. 49 ans. Châtelleraudais. Chef des cuisines du Premier ministre et de l’Hôtel de Matignon. A travaillé dans les plus grands palaces de la Capitale. Signe particulier : aime transmettre.
Payré, Marnay, Lizant, Marnay, Moulismes... Les incendies de cultures se sont multipliés aujourd'hui dans le Sud-Vienne, avec un total de 80ha consumés. Ces foyers ont nécessité l'intervention de dizaine de pompiers et d'une douzaine d'engins. Le Service départemental d'incendie et de secours de la Vienne est particulièrement vigilant pour ce jeudi, en raison d'un risque sévère de nouveaux foyers. Météo France annonce des températures avoisinant les 30°C dans l'après-midi
La période de #moissons débute dans le @departement86 : comment éviter le #RisqueIncendie ? Que faire en cas de départ de feu ?
— @sdis86 (@sdis86) June 14, 2023
➡ Retrouvez toutes les infos sur notre site Internet : https://t.co/ETsIqLKh3g pic.twitter.com/ljKmCE1O0g
À lire aussi ...
Hier
Romain Besseron. 49 ans. Châtelleraudais. Chef des cuisines du Premier ministre et de l’Hôtel de Matignon. A travaillé dans les plus grands palaces de la Capitale. Signe particulier : aime transmettre.
Hier
Leur nombre et les difficultés qu'elles rencontrent au quotidien ont considérablement augmenté ces dernières années. Dans le département, une famille sur quatre est monoparentale, et ce sont bien souvent des femmes isolées et épuisées qui en portent le poids.