
Aujourd'hui
Angle mort
L'édito de la semaine est signé Arnault Varanne, rédacteur en chef du 7.
L'aventure des Poitevins en Coupe de France s'arrête en 32e de finale. Le Stade poitevin football club s'est incliné cet après-midi face au Canet-en-Roussillon (4 tirs au but à 2). Après un premier but pour Poitiers marqué par César Néto (55e), les pensionnaires de N2 sont revenus en toute fin de rencontre par Koné (83e). L'entraîneur de Poitiers Erwan Lannuzel a réagi sur Twitter : « Beaucoup de frustration, une frustration décuplée par le scénario du match. Je suis très fier du parcours des joueurs, et de l’ensemble du staff qui a œuvré pour mettre tout le monde dans les meilleures conditions. Nous quittons l’aventure invaincus. »
À lire aussi ...
Aujourd'hui
L'édito de la semaine est signé Arnault Varanne, rédacteur en chef du 7.
Aujourd'hui
Trois ans après leur implantation dans la Vienne, Uber Eats et Deliveroo cartonnent, avec toujours plus de restaurants partenaires. A l’autre bout de la chaîne, les livreurs indépendants profitent moins des fruits de la croissance liée à la crise sanitaire.
Aujourd'hui
Cette saison, Le 7 consacre une série aux lieux laissés à l’abandon ou en cours de restructuration dans la Vienne. Le cinquième volet est consacré à un lieu de fête et de spectacles à Poitiers, où de nombreux artistes ont débuté, le Caveau-sous-Blossac. Récit d’une époque disparue.