
Hier
A partir du 15 juillet, il ne faudra plus dire FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope, mais FDJ-Suez-Futuroscope ! Ce lundi matin, à Paris, la formation de cyclisme féminin née et basée dans la Vienne a officialisé son changement de nom et l’entrée de Suez comme nouveau partenaire pour trois ans. Cette "signature" doit lui permettre de consolider son projet et ainsi, de continuer à être ambitieux en World Tour. "Notre soutien à cette jeune et très talentueuse équipe est en parfaite cohérence avec nos métiers de services à l’environnement, nos engagements en matière d’inclusion et de diversité, notre relation de proximité aux territoires", a expliqué Sabrina Soussan, la directrice générale du groupe Suez, lors de la conférence de presse.
Sponsor depuis 2017, la FDJ a aussi renouvelé son partenariat jusqu’en 2025. A partir de la saison prochaine, l’équipe cycliste portera sur son maillot le nom de ces deux seuls sponsors et se renommera donc FDJ-Suez. Pour autant, la Région et le Futuroscope restent partenaires et le siège de l’équipe demeure, lui, à Jaunay-Marigny.
À lire aussi ...
Hier
Plus de 800 étudiants resteront cet été sur le campus de Poitiers, pour des raisons diverses et loin de leurs parents. Université, Crous et associations se mobilisent pour leur proposer des activités et créer du lien social.
mardi 05 juillet