Aujourd'hui
13 novembre
Le Regard de la semaine est signé Arnault Varanne.
                                    
                                    
                                    
                                    Les trois soirées de concerts de Saint-Benoît Swing ont été l’occasion de décerner les prix du premier Clip’n’Swing. Le Trophée d’or est revenu à Owa, devant Monsieur Peg et Nunc. Le groupe va bénéficier d’une résidence d’artistes en septembre 2023, en amont de ce qui sera la 21e édition du festival. vaDans la catégorie Captation en Nouvelle-Aquitaine, le premier prix a été attribué à We Want Chet, devant Pokpok JazZ et Mister Chang. Enfin, dans la troisième catégorie Brin de folie, Monsieur Peg tire son épingle du jeu devant Put on the list et Little Rina.
Owa, Trophée d'or de Clip'n'Swing 2022 (notre photo - Archives)
We Want Chet, Trophée Nouvelle-Aquitaine de Clip'n'Swing 2022
Monsieur Peg, Trophée Brin de folie de Clip'n'Swing 2022
À lire aussi ...
                                                        Aujourd'hui
Le 13 novembre 2015, Chloé Boissinot, originaire de Château-Larcher, tombait sous les balles de terroristes à la terrasse du Carillon, à Paris. Dix ans après, sa mère Elisabeth éprouve toujours des sentiments mêlés.
                                                        Aujourd'hui
Alerte rouge : TikTok est dans le viseur des députés mais aussi du Président Emmanuel Macron ! Dans ce nouvel épisode de 7 Juniors, la rédaction t’aide à comprendre ce que ces personnalités politiques reprochent à l’application et ce qu’ils souhaitent mettre en place.