Aujourd'hui
Christophe Dufaux du « je » au jeu
Avec Kaïdoz, un jeu inspiré du zodiaque chinois et conçu grâce à un réseau d'acteurs locaux, Christophe Dufaux concrétise une passion de longue date.
Après sa victoire 3-0 (11-4, 11-3, 11-8) face à l’Australienne Yangzi Liu lors des 16es de finale du WWT Champions de Francfort (29 octobre-5 novembre), la pensionnaire du TTACC 86 Jianan Yuan, numéro 1 française, affronte ce jeudi soir à 20h45 la Chinoise Manyu Wang en 8e. Jianan Yuan est l’une des cinq joueurs français engagés dans cette compétition avec Prithika Pavade, Félix Lebrun, Alexis Lebrun et Simon Gauzy. A noter que les rencontres sont diffusées sur la chaîne YouTube officielle du circuit WWT ; les résultats sont également disponibles en direct sur le site officiel du WTT.
Crédit : Rémy Gros
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Avec Kaïdoz, un jeu inspiré du zodiaque chinois et conçu grâce à un réseau d'acteurs locaux, Christophe Dufaux concrétise une passion de longue date.
Hier
Bien loin des images de performance qui collent parfois à la discipline, Céline Delage enseigne à Poitiers une pratique du yoga centrée sur la respiration et l'attention au corps. Cette ancienne restauratrice vient de fêter les cinq ans de son activité.
Hier
Prévoir les feux de forêt, réaliser des économies budgétaires, cartographier le territoire, mieux accompagner les bénéficiaires du RSA… Les Départements français sont prescripteurs dans leur usage de l’intelligence artificielle. Des élus engagés se sont réunis la semaine dernière au Futuroscope.