Hier
Bousculé d'entrée de jeu et mené de 23pts au début du troisième quart-temps, le Poitiers Basket 86 a réussi un exploit monumental en venant à bout de Fos Provence Basket dans les Bouches-du-Rhône (96-98, ap). Kevin Mendy, auteur du panier de la gagne à deux secondes de la fin la prolongation, est évidemment le héros de la soirée. A souligner aussi l'énorme performance de Jonathan Jeanne, auteur de 20pts, 6rbds, 4 contres et 23 d'évaluation. Charly Pontens et Luka Rupnik ont aussi largement contribué à cette quatorzième victoire de la saison. En face, le binôme Turner-Crusol (38pts) n'a pas suffi. Prochain match dès mardi, à Saint-Eloi, face à Nantes.
À lire aussi ...
Hier
Le Poitiers Basket 86 et l’ADA Blois croisent le fer depuis dix ans en Elite 2, avec toutefois quelques interruptions liées aux descente et montée des deux adversaires de vendredi soir. Coup d’œil dans le rétro.
jeudi 29 janvier
Spécialisée dans les services tertiaires depuis 2010, l'entreprise adaptée de Chasseneuil-du-Poitou veut prouver, d'ici 2030, que l'excellence est accessible à tous en gardant comme cap l'inclusion, la performance et l'innovation.