
Hier
Dans une interview parue, ce matin, chez nos confrères de L'Usine Nouvelle, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a validé les conclusions du rapport Duron, qui incite le gouvernement à repousser à 2030 au plus tôt, les projets de construction de Ligne à grande vitesse. La LGV entre Poitiers et Limoges fait évidemment partie de ces grandes infrastructures dont la réalisation sera reportée aux calendes grecques. Seule la ligne entre Bordeaux et Toulouse échapperait aux restrictions budgétaires.
À lire aussi ...
Hier
Coach et fondatrice de Humanne, cabinet spécialisé dans l’équilibre carrière et santé des managers et des dirigeants, Sophie Micheau nous livre ses réflexions autour de la santé et du travail.
Hier
Marjorie Estevenet. 30 ans. Poitevine. Vient de publier Sous ma peau, le poids des épreuves, la force des renaissances. Se livre comme jamais sur les tourments du passé qui l’ont façonnée. Maman d’un petit garçon. Et entrepreneuse multi-casquettes. Signe particulier : veut inspirer les autres.