Aujourd'hui
13 novembre
Le Regard de la semaine est signé Arnault Varanne.
Mise à jour 21h15
Le PB86 se savait dépendant des autres formations de bas de tableau. Ce soir, le club a vécu le pire des scénarii pusique Saint-Chamond s'est imposé à Saint-Quentin (85-92), tandis qu'Antibes a battu Evreux (75-63) et Aix-Maurienne a fait de même après prolongation face à Lille (91-88). Ces trois victoires précipitent Poitiers vers la Nationale 1, une division qu'il n'a plus fréquentée depuis quinze ans. Le dernier match vendredi à Quimper n'aura donc aucun enjeu. 
Le PB86 n’a pas créé l’exploit ce soir face l’énorme équipe de Paris Basket (107-80). Il faut dire que le trio Begarin (21pts)-Boatright (17pts)-Sleva (17pts) était « on fire ». Les Parisiens, motivés par la perspective de monter en Jeep Elite, étaient chaud bouillants surtout dans le quatrième quart-temps qui s’est transformé en véritable démonstration. La belle prestation de Cowels (32pts, 3rbds, 29 d'évaluation), surtout sa précision (8/11 à 3pts), n’a pas suffi à ramener le PB, qui n’a pas démérité.
À lire aussi ...
                                                        Aujourd'hui
Le 13 novembre 2015, Chloé Boissinot, originaire de Château-Larcher, tombait sous les balles de terroristes à la terrasse du Carillon, à Paris. Dix ans après, sa mère Elisabeth éprouve toujours des sentiments mêlés.
                                                        Aujourd'hui
Alerte rouge : TikTok est dans le viseur des députés mais aussi du Président Emmanuel Macron ! Dans ce nouvel épisode de 7 Juniors, la rédaction t’aide à comprendre ce que ces personnalités politiques reprochent à l’application et ce qu’ils souhaitent mettre en place.