Water Jump, tête la première !

Nouvelle attraction phare de la Vienne, le Drop’In Water Jump de Vivonne s’adresse à toute la famille et ravira les amateurs de sensations fortes. Enfilez votre maillot de bain, prenez votre courage à deux mains et dévalez les pistes !

Marc-Antoine Lainé

Le7.info

Vues d’en bas, les cascades ont l’air plutôt faciles à effectuer. Vues d’en haut de la piste de douze mètres, c’est une autre histoire. Après avoir attiré 4 000 visiteurs en vingt jours l’an passé, le Drop’In Water Jump de Vivonne a entamé sa première saison pleine et rencontre un franc succès. Jeunes et moins jeunes viennent dévaler les treize pentes du site pourterminer par un plongeon dans le grand bassin. Sur le dos, en surf, assis dans une bouée ou allongés sur un bodyboard, les visiteurs s’en donnent à cœur joie et affichent un large sourire. Il faut dire que le concept s’adapte à tous les âges et à tous les publics. Chacune des treize pistes propose un « niveau » différent. Vert, facile. Bleu, moyen. Rouge, difficile. Noir... Ayez le cœur bien accroché avant de vous lancer.

À mi-chemin entre un parc aquatique et un tremplin de saut à ski, le Drop’In Water Jump de Vivonne fait partie d’un réseau de sites similaires, appréciés des skieurs de haut niveau comme destouristes lambda. L’équipe d’animateurs est en mesure d’accueillir près de deux cents personnes en simultané. Cet été, les dirigeants espèrent dépasser la barre des vingt mille visiteurs. Le concept vous intrigue ? Sachez que vous pouvez passer l’après-midi en famille sur le site, dont l’accès est gratuit. Ceux qui veulent tester les pistes devront ensuite s’acquitter d’une vingtaine d’euros pour deux heures de plaisir.

Drop’In Water Jump, 1, rue Chanteloup Saint-Aubin, à Vivonne. Ouvert tous les jours en juillet et août, de 10h à 20h. Tarifs : 19 à 23€ par personne. Renseignements sur www.dropinwaterjump.fr.

À lire aussi ...