Aujourd'hui
Le burger industriel n'a qu'à bien se tenir ! Formé auprès de Meilleurs Ouvriers de France, Olivier Leclerc, le chef et propriétaire de la Cuisine de comptoir, à Poitiers, va défendre ce samedi les couleurs du burger premium. Le Poitevin a été sélectionné pour participer à la Coupe de France du burger, à Paris, dans le cadre du Sandwich and snack show. Attaché aux produits de terroirs, il va y présenter son burger à base de fromage de brebis, de lard séché et autres mets de choix. Le Père Violette, tel est le nom de l'appétissant "candidat", fait référence à Napoléon et aux boulangers de ses armées qui auraient inventer la fameuse baguette. Preuve qu'Olivier Leclerc est bien décidé à en découdre... culinairement parlant !
Mise à jour : Face au durcissement de la crise sanitaire, le Sandwich and snack show a été annulé. La Coupe de France de Burger se déroulera à huis clos, lundi à 12h15, à Paris. La compétition sera diffusée en direct sur la page Facebook "Coupe de France de burger by Socopa".
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Meilleur rebondeur, contreur et numéro 1 à l’évaluation d’Elite 2, l’intérieur tricolore Narcisse Ngoy (2,14m, 21 ans) est sur son petit nuage à l’heure de retrouver son ancien club, Rouen, vendredi. Avec les Bleus à l’horizon pendant la trêve internationale.