Aujourd'hui
13 novembre
Le Regard de la semaine est signé Arnault Varanne.
Début de saison délicat pour Simon Pagenaud. Le Montmorillonais, qui entretenait de grands espoirs au Grand Prix de Long Beach, s'est malheureusement manqué, dimanche. Parti en dixième position sur la grille, le pilote de Meyer Shank Racing a pris du retard après un passage au stand compliqué. Alors qu'il tentait de raccrocher le top 10, il a dérapé suite à un contact avec Takuma Sato et échoué au pied de la fontaine aux dauphins. Il termine finalement 19e. Actuellement 12e au classement, Simon Pagenaud tentera de faire mieux le 1er mai, sur le circuit de Birmingham.
À lire aussi ...
                                                        Aujourd'hui
Le 13 novembre 2015, Chloé Boissinot, originaire de Château-Larcher, tombait sous les balles de terroristes à la terrasse du Carillon, à Paris. Dix ans après, sa mère Elisabeth éprouve toujours des sentiments mêlés.
                                                        Aujourd'hui
Alerte rouge : TikTok est dans le viseur des députés mais aussi du Président Emmanuel Macron ! Dans ce nouvel épisode de 7 Juniors, la rédaction t’aide à comprendre ce que ces personnalités politiques reprochent à l’application et ce qu’ils souhaitent mettre en place.