Aujourd'hui
Avant-après : il fallait reconnaître la gare
Les explications de notre photographe Francis Joulin sur le « Avant-après » diffusé cette semaine dans nos colonnes...
Après leur défaite de peu face à Tours la semaine passée, les rugbymen du Stade poitevin ont décroché une belle victoire ce dimanche face à Surgères, 36-29, pour le compte de la 8e journée du championnat de Fédérale 2. Ils ont rendez-vous à Rochefort dans deux semaines. Du côté des féminines, les Mandragores ont subi une sévère défaite face à Libourne, 7-22, dans le cadre de la 3e journée du championnat de Fédérale 2. Le prochain match aura lieu à Rebeilleau, dimanche, contre Fouras.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Les explications de notre photographe Francis Joulin sur le « Avant-après » diffusé cette semaine dans nos colonnes...
Aujourd'hui
Dix ans après les faits survenus à Poitiers(*), le « violeur au tournevis » a été mis en examen hier pour tentative de meurtre accompagnée ou suivie d’un autre crime et de viol. Un épilogue rendu possible par la généalogie génétique. Entretien avec Alice David, cheffe du service interdépartemental de la police judiciaire.
Aujourd'hui
Les Amis du théâtre populaire de Poitiers ont 70 ans. En attendant de fêter cet anniversaire lors de la prochaine saison, l’association continue de s’adresser à toutes les générations à travers une nouvelle programmation résolument moderne et sous le signe de la fraternité.