Aujourd'hui
Poitiers-Scabb, pour regarder vers le haut
Après sa victoire à La Rochelle vendredi (63-78), le PB86 veut réenclencher une série positive sur son parquet. La réception du Scabb ce vendredi tombe à pic.
Une cinquantaine de salariés de CCA International (Ex Qualiphone) a manifesté mardi après-midi devant la préfecture de Poitiers à l’appel des syndicats FO et CGT après avoir réalisé une opération escargot entre Jaunay-Clan et le centre-ville de la capitale régionale. Les employés de ce centre d’appel spécialisé dans le service clientèle ont voulu attirer l’attention des pouvoirs publics sur « les conditions de travail et les salaires. » Une délégation a été reçue par un représentant du Préfet.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Après sa victoire à La Rochelle vendredi (63-78), le PB86 veut réenclencher une série positive sur son parquet. La réception du Scabb ce vendredi tombe à pic.
Hier
Avec huit magasins, l’enseigne Audilab, qui fête ses 20 ans cette année, cultive la proximité auprès des habitants de la Vienne en recherche de solutions d’audition adaptées à leurs besoins. Cédric Rault, Marine Le Verge et leur équipe les accompagnent au quotidien.