Hier
Quel match ! La confrontation entre le Poitiers Basket 86 et l'ADA Blois, ce soir à Saint-Eloi, a accouché d'un scénario dingue (77-79, ap). Menés pendant plus de trente-huit minutes par le 2e d'Elite 2, les Poitevins d'un Narcisse Ngoy impressionnant (6pts, 21rbds, 3 contres, 26 d'évaluation) sont revenus dans le money-time du temps réglementaire pour décrocher une prolongation. Galvanisés par 2 420 spectateurs, Ils ont même eu la balle de match par Ramljak. Même scénario en prolongation, où Brena-Chemille a raté le tir de la gagne, alors que Soulhac s'était montré décisif quelques secondes plus tôt avec un panier à 3pts et un lancer franc. C'est un coup d'arrêt pour le PB après six victoires d'affilée alors que les Loir-et-Chériens se relancent après deux revers en championnat et un en demi-finale de Leaders cup. Prochain match pour Poitiers vendredi 6 février à La Rochelle.
DR PB86
À lire aussi ...
Hier
Le Poitiers Basket 86 et l’ADA Blois croisent le fer depuis dix ans en Elite 2, avec toutefois quelques interruptions liées aux descente et montée des deux adversaires de vendredi soir. Coup d’œil dans le rétro.
jeudi 29 janvier
Spécialisée dans les services tertiaires depuis 2010, l'entreprise adaptée de Chasseneuil-du-Poitou veut prouver, d'ici 2030, que l'excellence est accessible à tous en gardant comme cap l'inclusion, la performance et l'innovation.