Aujourd'hui
Enorme sensation en Indre-et-Loire où le Tours Volley-Ball a annoncé ce mardi 17 février la signature du réceptionneur-attaquant Earvin Ngapeth (1,94m, 35 ans) pour deux saisons. Le double champion olympique sera donc de retour en Marmara SpikeLigue à la rentrée 2026, avec comme objectif de remporter des titres sous le maillot tourangeau... seize ans après son titre de champion de France décroché avec le TVB. Le joueur du Fenerbahçe entend donc boucler la boucle. Rappelons qu'après le titre obtenu avec les Bleus, la star poitevine s'était offert une parenthèse de quatre mois avec l'Alterna SPVB avant de filer en Turquie. Son dernier match victorieux (3-2) face... au TVB le 27 décembre 2024, devant 5 200 spectateurs, est encore dans toutes les mémoires. Au passage, les deux formations se retrouveront samedi à Lawson-Body pour la 22e journée de championnat.
La star des Bleus doubles champions olympique, Earvin Ngapeth, s'est engagée pour les deux prochaines saisons avec Tours, le club de ses débuts professionnels en 2008.
— L'Équipe (@lequipe) February 17, 2026
➡️ https://t.co/lP10rsZ26C pic.twitter.com/SlYt0KG0of
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Selon la dernière enquête d’opinion « Les Français et leur jardin » menée, en mars 2025, par l’Institut Ifop pour le compte de l’Union nationale des entreprises du paysage, 64% des Français posséderaient un jardin. 82% iraient même jusqu’à l’estimer essentiel à leur bien-être…