Hier
Une femme de 94 ans a fait une chute de plus de quatre mètres, hier, vers 18h, dans la Grand'rue, à Poitiers. La victime est tombé dans un regard de France Télécom, ouvert pour des travaux liés à la fibre optique. Evacuée vers le CHU de Poitiers par les pompiers du Groupement d'intervention en milieux périlleux (Grimp), elle s'en est sortie avec quelques égratignures. Un vrai miracle.
À lire aussi ...
Hier
La cité des 7-Villes regroupe 153 maisons construites après la Seconde Guerre mondiale pour des familles de soldats américains envoyés en mission reconstruction à Poitiers. Des habitants fêteront vendredi la naissance de leur quartier, et bien d’autres choses.
jeudi 28 mai
Deux frères passionnés d’automobile se lancent sur le marché de la voiture d’occasion à Chauvigny avec une approche simple : remettre de la confiance et de la transparence dans un secteur souvent perçu comme complexe. Avec Route & Passion, ils proposent un accompagnement local et sur-mesure pour acheter ou vendre un véhicule en toute sérénité, loin des plateformes impersonnelles.