Aujourd'hui
Ce n'est pas un podium, mais tout de même une belle performance. Ce mardi, sur le Tour de Guangxi (Chine), dernière épreuve de la saison World Tour, la Suédoise Emilia Fahlin a pris la 9e place, au sprint. Un résultat encourageant pour la coureuse FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope qui a repris la compétition depuis peu, après de longs mois de convalescence. De bon augure pour la saison prochaine.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Difficile d’imaginer qu’en bas de la rue Saint- Cyprien sont produits certainement les meilleurs muffins de l’Hexagone. Et pourtant, c’est ici que Valérie Debiais concocte des pâtisseries anglaises bio destinées à un marché parisien, mais que les Poitevins peuvent venir s’offrir sur le site de production d’O’Regal Muffins.
Aujourd'hui
L'arrivée du mois de juin et avec elle les moissons des champs d'orge mettent en péril la survie des jeunes busards. Plus de quarante bénévoles de la LPO s'affairent durant la période estivale pour protéger les nids du rapace des machines agricoles et des prédateurs.