Aujourd'hui
Hier soir, les filles du CEP Poitiers/Saint-Benoît ont ramené une précieuse victoire (3-2) de La Rochette. Très disputée, la rencontre a tourné en faveur des Poitevines dans le tie-break (25-23, 17-25, 23-25, 25-19, 9-15). En attendant les autres résultats de cette sixième journée, et notamment de l'USM Malakoff, elles s'emparent provisoirement de la tête de leur poule de Nationale 2. Prochain match, dimanche 1er décembre, avec la réception du Chaville-Sèvres VB.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Difficile d’imaginer qu’en bas de la rue Saint- Cyprien sont produits certainement les meilleurs muffins de l’Hexagone. Et pourtant, c’est ici que Valérie Debiais concocte des pâtisseries anglaises bio destinées à un marché parisien, mais que les Poitevins peuvent venir s’offrir sur le site de production d’O’Regal Muffins.
Aujourd'hui
L'arrivée du mois de juin et avec elle les moissons des champs d'orge mettent en péril la survie des jeunes busards. Plus de quarante bénévoles de la LPO s'affairent durant la période estivale pour protéger les nids du rapace des machines agricoles et des prédateurs.