Aujourd'hui
Ce match entre en leader et une équipe de Châtellerault à la peine actuellement semblait déséquilibré. Et pourtant, ce sont bien les hommes de Rodolphe Levrault qui ont ouvert la marque dès la 4e grâce à Vergerolle. Mais dès le retour des vestiaires, le Stade montois a égalisé par Brethous (45e) qui a ensuite inscrit un penalty (65e) donnant l'avantage au leader de N3. Renard (89e) et Romero (90e) ont aggravé le score final (4-1). Avec cette sixième défaite de la saison, Châtellerault reste dans le rouge. De son côté, Chauvigny est reparti de Niort avec seulement un nul (2-2) bien qu'ayant mené à deux reprises. La réserve des Chamois est revenue deux fois sur penalty. Au classement, les Chauvinois restent accrochés à Poitiers à la troisième place.
À lire aussi ...
Aujourd'hui
Difficile d’imaginer qu’en bas de la rue Saint- Cyprien sont produits certainement les meilleurs muffins de l’Hexagone. Et pourtant, c’est ici que Valérie Debiais concocte des pâtisseries anglaises bio destinées à un marché parisien, mais que les Poitevins peuvent venir s’offrir sur le site de production d’O’Regal Muffins.
Aujourd'hui
L'arrivée du mois de juin et avec elle les moissons des champs d'orge mettent en péril la survie des jeunes busards. Plus de quarante bénévoles de la LPO s'affairent durant la période estivale pour protéger les nids du rapace des machines agricoles et des prédateurs.