
Hier
Comme nous l'indiquions la semaine dernière, la Ville de Poitiers a choisi de commander 90 000 masques(*) en tissu lavables et réutilisables pour les besoins de chaque Poitevin(e). La collectivité recevra les premiers exemplaires début mai et mettra à contribution ses agents pour la mise sous enveloppe. C'est le fichier de la Direction départementale des finances publiques qui servira à connaître la composition de chaque foyer. La Poste se chargera de l'acheminement aux particuliers.
(*) Une commande groupée avec vingt-huit autres communes de Grand Poitiers a été passée, elle porte sur 150 900 masques. A signaler par ailleurs que Poitiers a commandé spécifiquement 14 000 masques taille enfant pour une distribution auprès des élèves de maternelle et de primaire.
À lire aussi ...
Hier
Septembre accompagne l’envol d’une toute nouvelle structure, l’Adime 86, Association des indépendants des métiers externalisés de l’entreprise de la Vienne. Présentation avec son président-fondateur, Sylvain Legendre, lui-même dirigeant indépendant d’ALS-Consulting, expert en efficience commerciale.