
Hier
Alpha, fort mais suffocant
Après les succès de Grave et Titane, Julia Ducourneau dérange une nouvelle fois les spectateurs en proposant une fable sur les années sida. Malgré le potentiel, la magie n’opère pas.
Tranférés par avion, deux patients Covid-19 en provenance de Provence-Alpes-Côte d'Azur sont arrivés ce jeudi à Poitiers. Ils ont été acheminés par le Samu-Smur jusqu'au CHU où ils ont été hospitalisésdans le service réanimation. "Quatre autres patients auraient dû arriver en début de semaine en provenance des Hauts-de-France, mais leur état de santé n'a pas permis leur transfert, indique Marjorie Pascault, responsable du pôle service public de proximité à l'antenne départementale de l'Agence régionale de santé. On s’attend à d’autres transferts, mais tout dépendra de la capacité du service de réanimation." Depuis près d'un an, le CHU de Poitiers a accueilli près de 30 patients en provenance du Grand-Est, de la région parisienne et donc de Paca.
🔴 Le CHU de Poitiers a accueilli ce jour deux patients atteints de #covid19 en provenance de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, transférés par avion.
Ils ont été pris en charge par le #SAMUSMUR86 et ont été admis au service de #réanimation du CHU. pic.twitter.com/ZQvzEKvH8o
— CHU de Poitiers (@CHU_de_Poitiers) March 11, 2021
À lire aussi ...