Aujourd'hui
13 novembre
Le Regard de la semaine est signé Arnault Varanne.
Le Stade poitevin volley beach démarre sa saison par une défaite. Ce samedi, dans leur antre, les hommes de Brice Donat se sont inclinés face à Tours (1-3), sans avoir démérité. Ils avaient très bien démarré la rencontre et faisaient la différence au filet -5 contres gagnants à 0- pour s'adjuger le premier set (25-19). Dans la manche suivante, les visiteurs se montraient alors plus incisifs -14 attaques gagnantes à 9- et égalisaient à un set partout (19-25). Ils remportaient le suivant sur le même score, malgré trois aces de Chizoba, de retour sur le parquet après sa blessure à la cheville. A 1-2, les débats s'équilibraient et Poitiers se mettait moins à la faute. Mais ce sont bien des Tourangeaux chirurgicaux (14 attaques gagnantes, seulement 5 points concédés sur faute) qui finissaient par s'imposer à Lawson-Body. Le Stade poitevin volley beach tentera, lui, de décrocher sa première victoire de la saison en Ligue A, le samedi 16 octobre, sur le parquet de Cambrai.
À lire aussi ...
                                                        Aujourd'hui
Le 13 novembre 2015, Chloé Boissinot, originaire de Château-Larcher, tombait sous les balles de terroristes à la terrasse du Carillon, à Paris. Dix ans après, sa mère Elisabeth éprouve toujours des sentiments mêlés.
                                                        Aujourd'hui
Alerte rouge : TikTok est dans le viseur des députés mais aussi du Président Emmanuel Macron ! Dans ce nouvel épisode de 7 Juniors, la rédaction t’aide à comprendre ce que ces personnalités politiques reprochent à l’application et ce qu’ils souhaitent mettre en place.