Aujourd'hui
13 novembre
Le Regard de la semaine est signé Arnault Varanne.
Comme annoncé par Météo-France, la tempête Diego a soufflé fort sur la Vienne, ce vendredi après-midi. Au plus fort des intempéries avec des rafales de vent qui ont dépassé les 100km/h vers 16h30, près de 3 000 clients de SRD Energies Vienne ont été privés d'électricité. Le gestionnaire de réseaux a déploré une dizaine de pannes HTA (moyenne tension) avec, pour la plupart des cas, des chutes d'arbres essentiellement localisées sur le centre et dans le sud du département. A 18h15, environ 400 clients étaient toujours privés d'électricité. Dans un communiqué, SRD dit espérer "réalimenter la quasi-totalité des installations d'ici la fin de soirée".
À lire aussi ...
                                                        Aujourd'hui
Le 13 novembre 2015, Chloé Boissinot, originaire de Château-Larcher, tombait sous les balles de terroristes à la terrasse du Carillon, à Paris. Dix ans après, sa mère Elisabeth éprouve toujours des sentiments mêlés.
                                                        Aujourd'hui
Alerte rouge : TikTok est dans le viseur des députés mais aussi du Président Emmanuel Macron ! Dans ce nouvel épisode de 7 Juniors, la rédaction t’aide à comprendre ce que ces personnalités politiques reprochent à l’application et ce qu’ils souhaitent mettre en place.