Hier
La Vienne a été placée en alerte vigilance jaune crues jusqu'à demain matin par météo-France. Trois zones sont concernées par cette alerte. Dans les tronçons Charente Source et Vienne Bec-des-Deux-Eaux , "des pluies orageuses sont prévues ", selon la préfecture de la Vienne. Le tronçon Clain sera, lui, concerné par "des cumuls significatifs de pluie". Le niveau de l'eau est en hausse sur chacun de ces trois tronçons mais la crue, elle, "est faible".
À lire aussi ...
Hier
Le Poitiers Basket 86 et l’ADA Blois croisent le fer depuis dix ans en Elite 2, avec toutefois quelques interruptions liées aux descente et montée des deux adversaires de vendredi soir. Coup d’œil dans le rétro.
jeudi 29 janvier
Spécialisée dans les services tertiaires depuis 2010, l'entreprise adaptée de Chasseneuil-du-Poitou veut prouver, d'ici 2030, que l'excellence est accessible à tous en gardant comme cap l'inclusion, la performance et l'innovation.