Hier
A partir de ce jeudi et jusqu’à samedi, le TTACC86 organise le Tournoi national de Poitiers au complexe sportif universitaire Marie-Amélie Le Fur (bâtiment C7). Trois salles et 44 tables, il faut au moins cela pour accueillir les quelque 300 joueuses et joueurs attendus de toute la France, bien décidés à en découdre et à remporter l’un des 24 titres en jeux, parmi lesquels ceux de la catégorie Elite, dame et messieurs (finales samedi à 18h). Entrée libre.
À lire aussi ...
Hier
Quatre ans après son lancement, EcoAdapt 86 a permis à plus d’une quarantaine d’entreprises de la Vienne de réduire leurs consommations et factures d’énergie, à partir d’un audit suivi d’un plan d’actions. Le dispositif est unique en France.
mercredi 14 octobre
Depuis la généralisation du repas à 1€ à tous les étudiants, les restaurants universitaires de Poitiers enregistrent une hausse de fréquentation de 22%. Face au succès du dispositif, le Crous adapte son organisation et renforce ses capacités d’accueil.