Aujourd'hui
13 novembre
Le Regard de la semaine est signé Arnault Varanne.
                                    
                                                                            A cette occasion, Ségolène Royal a tenu à rappeler les engagements de la Région en termes de développement durable. « Le rôle de la puissance publique régionale consiste à agir pour le développement des métiers verts, a-t-elle précisé. Il nous incombe de soutenir les entreprises pionnières dans l'industrie verte. »
Le Pôle des éco-industries, présidé par Jacques Barbier, a ainsi mis à l'honneur dix entreprises pour leur engagement vis-à-vis de la croissance verte. Les sociétés Colas, Saintronic, Couleur de plantes et Ez wheel ont été récompensées dans la catégorie du « produit innovant" . SVO éco-industries, Innovert et Siemens se sont vu remettre le prix du « produit innovant ». L'engagement « social et écologique »  des entreprises Léa Nature et Ouest Impression a également été salué. BTS Industrie ont, pour leur part, reçu une mention spéciale du jury pour leur investissement dans le retraitement des déchets.
À lire aussi ...
                                                        Aujourd'hui
Le 13 novembre 2015, Chloé Boissinot, originaire de Château-Larcher, tombait sous les balles de terroristes à la terrasse du Carillon, à Paris. Dix ans après, sa mère Elisabeth éprouve toujours des sentiments mêlés.
                                                        Aujourd'hui
Alerte rouge : TikTok est dans le viseur des députés mais aussi du Président Emmanuel Macron ! Dans ce nouvel épisode de 7 Juniors, la rédaction t’aide à comprendre ce que ces personnalités politiques reprochent à l’application et ce qu’ils souhaitent mettre en place.