Aujourd'hui
Noël vu d’en haut
Depuis 2018, la grande roue du marché de Noël offre aux visiteurs une échappée aérienne au-dessus de Poitiers. Entre coûts, logistique et coulisses du montage, découverte d’une attraction devenue incontournable.
Deux mois et demi après le triomphe de Coubertin, Olivier Lecat et David Pomarède ont retrouvé les leurs au gré d’une séance de musculation à Saint-Eloi et d’un premier entraînement collectif, en soirée, à Lawson-Body.
Peu de monde à l’horizon. Du groupe champion de France, figuraient seulement Sol, Pinheiro, Alpha, Zopie et Pouley. « Les trois internationaux, Lopes, Teixeira et Maréchal préparent le championnat d’Europe et seront, au plus tard, de retour vers le 18 septembre », a assuré Olivier Lecat.
Le nouveau réceptionneur-attaquant brésilien Wenderson Fernandes devrait arriver dans les prochains jours, le pointu Milos Culafic l’imitant aux alentours du 5 septembre. Quant à Oliver Kieffer, toujours en délicatesse avec son dos, il a préféré se ménager et s’exempter de ces retrouvailles de pré-saison.
À lire aussi ...